MacBook reconditionnés vs MacBook d'occasion : est-ce vraiment une bonne affaire ? - Le Blog de TechPower.fr

visibility79 vues comment0 commentaires person Posté par: Arnaud de TechPower.fr list Dans: News TechPower - Blog TechPower.fr

Le marché des MacBook reconditionnés reste opaque, selon une enquête de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes DGCCRF.

Plusieurs clients se plaignent de la qualité et performances des MacBook recondtionnés/ MacBook d'occasion (MacBook, iPhone, iPad,…). Souvent, la batterie est en cause, parce qu’elle se vide anormalement vite, également, clavier du macbook moins réactif, lenteurs du macOS X,…. Il faut savoir que les pièces d’origine sont vendus uniquement dans le réseau Apple, donc, inaccessible par les reconditionneurs.

Chez TechPower.fr, achetez des MacBook neuf au prix des MacBook recondtionnés!, nos MacBook pas cher sont souvent juste déballés, donc d’origine Apple avec 1 ou 2 cycles de batterie.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre