Mots clés

Articles récents

Macbook Air ou Macbook Pro, quel est le meilleur? - Le Blog de TechPower.fr spécialiste des MacBook reconditionné

visibility117 vues comment0 commentaires person Posté par: Arnaud list Dans: ℹ️ ASTUCES & CONSEILS - Blog TechPower.fr

Les choix d’ordinateurs portables MacBook Air reconditionné et MacBook Pro reconditionné sont souvent difficiles. Vous avez besoin d’un ordinateur portable performant, qui réponde à tous vos besoins, mais vous ne savez pas lequel choisir. Avec la sortie des nouveaux MacBook Pro M1, M1 pro et M1 MAX, Apple a réussi à grâce à un design unique et minimaliste à faire en sorte que son produit soit la référence technologique de la marche de l’industrie informatique.

L’un des défis les plus importants des débutants en informatique est de choisir le bon MacBook reconditionné. Une fois que vous êtes décidé, c’est une autre histoire : vous devez trouver le meilleur ordinateur portable à un prix raisonnable. En plus de tout cela, vous ne savez pas par où commencer. Cet article guide à travers les différentes caractéristiques des deux ordinateurs portables les plus récents de la gamme Apple, et vous aide à déterminer

1. Le Macbook Air reconditionné

Après le succès de la tablette iPad, Apple lance le Macbook Air, un ordinateur portable plus petit et plus léger que tous ses prédécesseurs. L’ordinateur a été conçu par Jony Ive, le designer principal d’Apple et sa conception repose sur l’idée que le Macbook Air est conçu pour être utilisé sans fil.

Le MacBook Air reconditionné est le plus petit ordinateur portable du monde, et il est le plus léger aussi. Il vous offre d’excellentes performances et il est élégant à la fois, c’est une véritable icône de la technologie. Ce MacBook Air reconditionné a été conçu dans l’esprit minimaliste, pour donner un appareil portable qui répond aux exigences modernes de la plupart des utilisateur de bureautique et de manière ponctuelle pour le montage, composition MAO et traitement de photos.

La version Retina du MacBook Air 2020 est une réalisation incroyable. Cet écran est si fin qu’il pourrait laisser penser qu’il n’était pas possible de faire mieux, mais l’équipe de design de Mac a trouvé un moyen de réduire encore la taille de l’écran. Le MacBook Air est le premier ordinateur à être plus fin que son écran

2. Le Macbook Pro reconditionné

Le MacBook Pro reconditionné est le premier ordinateur portable dont la performance est équivalente à celle des ordinateurs de bureau les plus puissants. Avec ses nouveaux processeurs Intel Core i5, i7, i9, M1, M1 Pro & M1 MAX ultra puissants et une meilleure autonomie, il permet d'effectuer des tâches plus complexes. Vous pouvez créer, travailler et jouer avec votre MacBook Pro plus efficacement que jamais. Voici

Le MacBook Pro est un ordinateur portable de classe professionnelle produit par Apple. Ce portable est très apprécié des développeurs et des professionnels du design graphique, ainsi que des journalistes qui recherchent une machine puissante pour leurs voyages.

Le MacBook Pro est construit pour fournir une expérience fluide, rapide, et ultra-connectée. Les processeurs quad-core Intel Core i7 et i9 hexacoeur et 8coeurs permettant d’utiliser simultanément plusieurs applications et d’exécuter des tâches complexes avec une grande rapidité, il répond aux exigences modernes de tous les professionnels : montage vidéo 4K, PAO, composition MAO et traitement de photos.

3. Les deux ordinateurs :

Un choix difficile ? Ou pas. Tout d’abord, nous devons nous demander pourquoi nous achetons un ordinateur portable. La plupart des gens ne méritent qu’un portable pour naviguer sur Internet, télécharger des fichiers et peut-être travailler un peu avec Office. En ce cas, le MacBook Air sera plus que suffisant pour vos besoins.

4. Les caractéristiques du Macbook Air

Quand Apple a sorti le MacBook Air en 2008, il a créé un véritable engouement. Son design épuré et compact, ses performances et sa technologie de pointe en ont fait un véritable produit de génération. Ce MacBook Air est l’un des produits les plus vendus dans le monde. Le MacBook Air 2020 dispose d'un écran Retina haut definition.

Si vous voulez un ordinateur portable mais que vous n’avez pas les moyens d’acheter un ordinateur Mac de haut de gamme, le MacBook Air est peut-être le bon compromis. Avec son écran haute définition, sa portabilité et ses performances, ce n’est pas un ordinateur à prendre à la légère.

L’ordinateur portable Macbook Air 13 reconditionné avec écran Retina offre un grand écran haute résolution, une excellente autonomie de batterie et une grande vitesse. Il est aussi rapide à charger. Il peut être configuré avec un processeur Intel Core i5 ou Core i7, 8 ou 16 Go de mémoire vive, et 256 à 1 To de stockage SSD. De nos jours, les technologies sont devenues plus rapides et plus petites, ce qui réduit le nombre de produits sur le marché. L’un de ces produits est le nouveau Macbook Air reconditionné léger autonome. Cela ressemble à un ordinateur portable très léger et flottant, mais il est l’un des ordinateurs portables les plus puissants dans son prix.

5. Les caractéristiques du Macbook Pro

Aujourd’hui, il y a beaucoup de concurrents dans le marché des ordinateurs portables. Les fabricants d’ordinateurs utilisent de nombreuses stratégies de marketing pour attirer leur public cible. Cependant, Apple a réussi à se distinguer, en utilisant des techniques uniques et une bonne qualité des produits pour attirer les clients. Le MacBook Pro est l’un des ordinateurs

Avant d’acheter un MacBook Pro, vous êtes sur le point de faire un investissement important. Vous devez savoir ce que vous achetez. Alors, que sont les caractéristiques du MacBook Pro ? Quels sont les points forts et les points faibles ?

Le Macbook Pro est le tout dernier ordinateur portable de la famille Macbook. Il est plus rapide, plus réactif et plus puissant que ses prédécesseurs. C’est également un ordinateur particulièrement moderne et élégant; un véritable objet de collection. Le MacBook Pro est une machine de haute technologie qui est un mélange parfait d’avancée technologique et de design élégant. Avec le nouveau MacBook Pro M1, Apple a mis l’accent sur le côté puissant et sur la qualité à des prix très abordables. Le nouveau MacBook Pro reconditionné est le premier ordinateur portable doté d’un écran Retina et du nouveau processeur Intel Core i5. Avec le nouveau châssis plus léger de l’ordinateur portable, vous serez surpris de sentir à quel point il est plus fin, plus mince et plus léger que les modèles précédents.

La dernière version du MacBook Pro est dotée de l’une des plus grosses batteries jamais vues dans un ordinateur portable. Comment l’a-t-il obtenue ? Quelles sont les caractéristiques les plus importantes de l’ordinateur portable le plus léger du monde ? Voici une analyse détaillée de ce nouvel ordinateur portable.

Le MacBook Pro avec Touch Bar est le premier ordinateur portable à intégrer un Touch Bar qui rend l’expérience de la navigation plus amusante et plus intuitive. Avec un écran Retina de 13,3 pouces, le MacBook Pro offre des performances exceptionnelles, une autonomie de plus de 10 heures et des ports USB-C doubles.

6. La puissance du Macbook Pro

Lorsque vous avez besoin d’un ordinateur portable, vous pouvez toujours acheter un Macbook Pro. Cet ordinateur portable est fait pour les professionnels. Et donc, il est construit pour durer. Toutes les composantes de l’ordinateur sont haut de gamme.

Les ordinateurs portables Macbook Pro M1, M1 Pro et M1 MAX sont les héritiers des ordinateurs MacBook Air et MacBook Pro. Il est donc logique qu’ils disposent de la dernière technologie de pointe. Leur design est très soigné, bien qu’ils soient plus petits. Les ordinateurs Macbook Pro M1 ont un châssis en aluminium.

7. L’autonomie du Macbook

Après le MacBook Air reconditionné, les MacBook Pro reconditionné sont les derniers à bénéficier d’une autonomie optimisée.

À l’heure où la baisse de autonomie de batterie fait des vagues, Apple a décidé de faire une mise à jour aplicatif pour rassurer ses clients. Les nouveaux Macbook M1 ont désormais une autonomie réellement améliorée : 15 % de plus qu’avant. Avec cette mise à jour, Apple compte également restaurer la confiance de ses clients

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre